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8200 BRUGGE

BANK : Be 98 0018 3034 1193

 

 

CONDITIONS DE LOCATION Maison Grande Mormont

 

A RESERVATION ET PAIEMENT

Toutes les conditions et prix figurent sur le site.  Votre demande de réservation est confirmée par mail qui reprend les conditions financières et les instructions de paiement.  Les conditions générales de location entrent en vigueur dès réception du paiement de l’acompte, au plus tard 7 jours après signature du contrat par le locataire ; la réservation devient dès lors définitive.

Le paiement du solde de la location et de  la garantie s’effectue en conformité avec le mail de confirmation reçu lors de la réservation ; à savoir six semaines avant le début du séjour.

La garantie sera ristournée sur le compte du locataire endéans le mois, sauf si le paragraphe F est d’application.


B ANNULATION

Annulation par le locataire : toute annulation doit être signalée par écrit ou par mail adressée à Ardenne Maison.  Les montants suivants sont pris en compte :

Annulation 3 mois avant la date d’arrivée du séjour = 25€, annulation entre le 90me et le 60me jour avant la date d’arrivée = 25% de la location, annulation entre le 59me et le 15me jour avant la date d’arrivée = 50% de la location, annulation moins de 15 jours avant la date d’arrivée = 100% du séjour.

Si le locataire ne fait pas usage de la maison ou la quitte avant la date de sortie prévue, aucun montant ne sera restitué.

En cas d’annulation par le propriétaire, pour des raisons de cas de force majeure, l’intégralité des sommes payées sera remboursée.

C ANIMAUX DE COMPAGNIE

Les animaux de compagnie sont autorisés, au nombre de 2 maximum.  Le propriétaire s’engage à prendre les mesures nécessaires quant aux respects des normes d’hygiène en général, du mobilier, du jardin, …


D ARRIVEE ET DEPART

Le locataire se conforme aux instructions reçues par mail après réception du paiement.

Ce courrier confirmera e.a. les heures d’arrivée et de départ, la réception des clés, l’utilisation de la maison ‘en bon père de famille’, …

En cas de questions et/ou problèmes durant le séjour, le locataire contactera le propriétaire (ou personne de référence) via le n° de gsm indiqué.


E DEGATS

Les petits dégâts occasionnés au bien loué et son contenu seront déduits de la garantie.  Le locataire informe le propriétaire des dégâts occasionnés.  Ceux-ci peuvent également être constatés par la suite lors du nettoyage.  Le cas échéant, le propriétaire contactera le locataire.


F ASSURANCE DE LA MAISON

La maison est couverte pas une assurance maison détaillée auprès de la KBC.

Le propriétaire fait un abandon de recours par rapport au locataire pour autant que l’assurance couvre le dégât occasionné.


G PLAINTES ET DIFFERENTS

Aucune plainte ne sera prise en considération si celle-ci n’a pas été signalée par téléphone endéans les 48h suivant la date d’arrivée.  Cette plainte doit être confirmée par un envoi recommandé.  Ceci vaut également dans les cas suivants : un événement grave survient durant le séjour, le locataire refuse d’entamer le séjour car l’état de la maison ne correspond pas à ce qu’il était raisonnablement en droit d’attendre.  Le locataire contacte immédiatement le propriétaire.  Si aucun accord n’intervient entre les deux partis, le locataire doit porter plainte avec désignation d’un huissier et expert afin qu’un avis objectif soit établi.

Le présent contrat est rédigé et interprété selon la loi belge.  Tous les différents qui pourraient surgir, relèvent de la juridiction exclusive du tribunal de Bruges (Brugge).